...jeudi une collecte de fonds au Radio City Music Hall de New York, où trois présidents démocrates, Bill Clinton, Barack Obama et Joe Biden, ont uni leurs forces pour défendre la politique actuelle des États-Unis.
Des centaines de manifestants étaient à l’extérieur pour montrer leur soutien au peuple palestinien. À l’intérieur, plusieurs personnes ont pu se lever pour dénoncer le génocide israélien et le soutien du gouvernement Biden.
La réponse des trois présidents a été de réaffirmer leur solidarité avec Netanyahou. Biden a déclaré: «Vous ne pouvez pas oublier qu’Israël est dans une position où son existence même est en jeu». Et ce, dans des conditions où l’existence des Palestiniens est anéantie par les bombes et la famine.
Obama a sermonné les manifestants sur la nécessité d’«écouter», c’est-à-dire de se taire et de laisser les bellicistes expérimentés comme lui et Biden prendre les décisions. La majeure partie du public, composée de multimillionnaires ayant payé des sommes colossales pour l’entrée, a applaudi. Les artistes qui ont participé à l’émission (Colbert, Queen Latifah, etc.) ont manifesté leur approbation. Tous se sont couverts de honte."
L'article dans le lien
Les acolytes américains du génocide israélien à Gaza
Alors que le monde découvrait les images des horreurs d'Al-Shifa, les politiciens américains, eux, participaient à des événements luxueux ignorant délibérément la tragédie en cours à Gaza...
https://investigaction.net/les-acolytes-americains-du-genocide-israelien-a-gaza/
Commenter cet article