... déclaré qu'il empêcherait le canal d'être alimenté.
Écoutez. Prenez le temps de suivre ses explications, dans la mesure où si ABINADER persiste dans son sabotage, les Haïtiens devront constituer un groupe pour porter plainte devant les tribunaux régionaux et internationaux.
PS. Ne vous occupez pas des révolutionnaires tèt pete et rétribués, de la bande de gredins avides de pouvoir et d'argent qui voudraient installer G. Philippe et les "ti mesye viv nan san" à la présidence. N'oubliez pas qu'ils font partie de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale. Leur objectif est le même que celui de Jovenel et d'Ariel : empêcher que la justice ne poursuivent les dilapidateurs des Fonds PetroCaribe ( leurs copains comme le Jakito et le Zenny qui tentent de se blanchir) et les fonds de la FNE dix ans de pillage des 1.50 de taxe pris sur les transferts des Haïtiens vivant à l'étranger. Et , bien entendu, poursuivre le trafic de drogue.
Ils essaient d'utiliser Wideline Pierre en l'associant à 2 escrocs/parasites tèt kale. Pour bien comprendre cette stratégie, il suffit de regarder qui sont ceux qui se trouvent dans l'équipe PHILIPPE/JEANTEL, la couleur politique des media en ligne et de ceux en Haïti qui tous font la promotion de G. Philippe et des civils armés - ce n'est pas Salut Fabienne, mais salut commandant Barbecue-.
Tous ces journalistes auraient également intérêt non pas à une révolution mais à un grand " blanchiment "; à une violence (un génocide dit le chouchou de dame La Lime) qui terrifierait le peuple et leur permettrait de prendre le pouvoir.
De sorte que leurs noms qui figurent dans l'enquête sur les Fonds PetroCaribe et dans la liste des voleurs du FNE soient définitivement effacés. ( Scénarios 1991 et 2004)
Wideline Pierre Fanm Vanyan an Resi Pale ,Baton ou gen se avel ou pare kou ,Abinadè Nan Kouri pi red
Wideline Pierre Fanm Vanyan an Resi Pale ,Baton ou gen se avel ou pare kou ,Abinadè Nan Kouri pi
Commenter cet article