... attendu en Haïti.
Est-ce parce que je proposais une réflexion sur le fait que les " zotorite" haïtiennes même si il est avéré qu'elles se trouvent pieds et poings liés sous la domination du clan des CLINTON/OBAMA/TRUMP/BIDEN-BLINKEN aurait pu négocier d'avoir des troupes plus fiables ( efficacité/éthique) et venant d'un pays non infecté par quantité de maladies dont certaines n'existant pas en Haïti, mettent à risque la population ( comme ce fut le cas avec le choléra) ?
Est-ce que franchement ce pays a besoin de plus de pasteurs ? De plus de maladies ? C'est insensé d'avoir accepté ce choix des USA.
Est-ce le fait que je dénonçais la corruption et la brutalité des forces de police kenyane ?
Eh bien Rezo Nòdwès aujourd'hui offre plusieurs articles sur ces questions
1-CNN. Des corps vus dans la rue alors que la police tire sur les manifestants (en anglais)
2- Chaos au Kenya – Manifestations anti-budget : des milliers de personnes prennent d’assaut le parlement et 10 personnes sont tuées par des tirs de la police
3- En direct de Nairobi – Les manifestants anti-budget ont mis le feu dans une partie du Parlement
Vous avez vu sur X des images de la manif. Elles rappellent celles d'Haïti contre Martelly et Jovenel. Avec l'usage immodéré des gazs lacrymogènes.
M. pa ka pa la aussi dénommé " le roi d'Haïti" avec ses vassaux.
Ruto de même que Martelly et Jovenel et Conille est un pion de la CI/USA. Le peuple peut pomper, sauter, courir, se faire tuer, il restera inflexible par rapport à des décisions prises qui ne dépendent pas de lui, mais du FMI et de la BM.
Commenter cet article