...devrait pour être ainsi qualifié avoir des super bâtiments et non pas une piste assez longue pour permettre aux jets d'atterrir.
De même que les MAGA ne comprennent pas le fonctionnement des tarifs. Et ceci pour les mêmes raisons : absence d'éducation et de respect de sa personne, du pays et de ses habitants..
Il y a un youtubeur indépendant des USA que je suis qui dit qu'après des années il a finalement compris qu'au coeur du fonctionnement des extrémistes de droite, résidaient deux choses : le mensonge et le refus de s'informer : "don't read anything". Ne lisez rien.
J'ai aperçu les commentaires stupides dans les émissions, principalement celles consacrées aux " tèt pete": les 2 "Timesye Micro Verite", Fouco, Bertho, Busta, et autres Torchon -mais pas que là, dans l'émission de TT également ils se sont bousculés, comme des poules auxquelles sont lancés des grains de maïs, pour dénigrer un travail en cours pour lequel leurs "lidè tèt kale " avaient disposé d'un budget de 26 millions de $ us. et qu'ils n'ont jamais réalisé.
Au lieu de se féliciter du fait que grâce à ses travaux, leurs compatriotes vivant à l'étranger, une fois les travaux achevés, pourront directement de Miami atterrir dans le pays, sans avoir à craindre les violences de leurs copains " Nèg Viv Nan San",...
" SNico Viv ansanm pa mechan pase moun a mikro yo.✨💯"
...au lieu d'apporter des remarques constructives, ces "tèt pete" se croient si intelligents qu'ils exposent sans honte leur bêtise, leur "bat kò", leur hurlements, leurs déguisements ridicules. (Fouco)
Bon sang, comment le pays d'Haïti s'est-il retrouvé dans ce trou dans lequel pullulent des abrutis, des mafieux à cravates et des gangsters qui eux aussi exhibent leur bêtise et leur cruauté ? Encore une fois question d'éducation. Trump a répété mille et une fois qu'il aimait les gens "non educated", les régimes PHTK les adorent tellement qu'ils en produisent à foison pour réaliser leurs basses-oeuvres. Même Badio dit à son procès que lui-même a été entrainé à participer à une association de malfaiteurs...
Bref. Il y a ce M. un Haïtien-Étatsunien qui depuis quelques temps parcourt le pays et fait des reportages plutôt positifs sur les provinces et leurs habitants. Je n'ai aucune idée de qui il est, de sa profession, d'où il trouve le fric pour fonctionner et dans quel but il arpente le pays - vous savez qu'en Haïti, sans tomber dans la parano n'importe qui peut faire n'importe quoi sans que l'on sache quelles sont ses réelles intentions. Ceci dit, dans le lien, vous découvrirez qu'il est le seul à procéder avec une certaine logique en s'enquérant auprès d'un professionnel des conditions nécessaires pour qu'un aéroport soit labellisé international.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FRqIeQiNRzxA%2Fhqdefault.jpg)
Men poukisa poko gen vòl entènasyonal ki fèt nan Ayopò Okay la.
Ayopòokay #Haitiairport #abedjluniverse
Commenter cet article