...la paix ?
Soit ce type est un malade mental, soit il est payé ...
Dans les deux cas, les autorités haïtiennes, si elles veulent faire preuve de cohérence, vu qu'elles ont proclamé être à la recherche de ce mégalomane qui vit aux USA, elles devraient demander à la police des USA- non pas de le déporter en Haïti - mais de l'emprisonner pour propagande en faveur des terroristes. Et de ce fait terroriste lui-même parce que - comme nous l'avions entendu avec nos deux oreilles dans sa conversation avec Barbecue dans laquelle il lui demandait d'envoyer la photo de la policière enceinte qui avait abattu l'un des bandits- il met en danger la sécurité de citoyens haïtiens ou étrangers sur le territoire des USA.
Ça c'est un titre du Louissaint, alias Ralph Laurent :
/image%2F1034110%2F20250512%2Fob_e1121e_ralph-laurent.jpg)
"BBQ pa vin pou lapè ankò. Tout dosye ap pran lari. Vin koute koze." Remarquez qu'il donne à voir sur son image un BBQ, dan griyen, ce qui veut tout dire sur la mentalité de ce type.
Et il entretient l'idée chez les " tèt pete" auxquels il fait croire qu'il est un type supérieurement intelligent -comme certains pasteurs se font passer pour la voix de dieu en personne- et que Barbecue le type qui disait qu'il était tranquillement en train de " friz" dans sa voiture pendant qu' il envoyait ses petits "soldats" se confronter à la police, serait un type bienveillant. Ni BBQ, ni Louissaint alias Ralph Laurent ne sont bienveillants ni intelligents. À l'inverse, il s'agit de salopards, de personnes qui abusent sciemment de la crédulité, de l'ignorance et de la précarité des plus démunis en collaboration avec un secteur politique bien précis, lui-même lié à des affairistes qui profitent pour ce faire du fric et piller de diverses manières le pays. Il s'agit d'imposteurs se déguisant en révolutionnaires soutenus par ailleurs par la nébuleuse des Fouco, Bertho, Busta John et autres Torchon se trouvant au Canada et aux USA.
Quelqu'un sait de quoi vit le gang de Ralph Laurent ?
Il est plus que temps que le gouvernement- quel qu'il soit- mette fin à cette sanglante mascarade qui a à voir avec la prédation des milliards de Petro Caribe.
N'avez-vous pa remarqué que ces derniers temps, la question de la dette est soulevée par un certain nombre d'individus qui l'avait ignorée et même méprisée en 2004 et qui se trouvent dans les couloirs du pouvoir actuel, et que, depuis -comme par hasard-, la question des Fonds Petro Caribe a été évacuée de l'actualité. L'assassinat de Jovenel a été utilisé de la même façon, afin d'enterrer toute enquête sur l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale et alliés qui continue à " frapper" comme disent les Haïtiens.
Commenter cet article