Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Michel Martelly: "le chef d’État le plus populaire de l’hémisphère"

Publié par siel sur 27 Décembre 2013, 16:41pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET

Il paraitrait  que l'extrême droite ait mobilisé ses troupes (les Racine-Max Adolphe and co) et dispensé l'argent de la nation pour arriver à accoucher d'une semblable indécence.

 

De toutes les façons, l'équipe rose et leurs communicants ont décidé, une fois pour toutes, que l'ensemble des Haïtiens étaient des invertébrés, des pigeons, des oies bonnes à gaver et à bouffer après, auxquels il suffisait de lancer à la figure de faux sondages, une propagande débile, et des  kit de manger pour qu'ils ferment leur gueule et s'agenouillent devant le "papa bon coeur" tel que le fit le député de Ouanaminthe.

 

Le type rose est tellement populaire que depuis son arrivée il se trouve que le nombre d'Haïtiens voulant fuir le pays est en augmentation constante.

 

Duvalier François était lui aussi populaire, son fils également, ces 2 types atteignaient des taux de popularité de 99, 9%

 

Au cours de leur régime, nous avons eu droit au plus grand nombre d'exilés politiques et économiques.

 

A entendre les chargés de la propagande Tèt Kale, la popularité de l'homme rose dépasserait celle de Chavez de son vivant.

 

Duvalier François ne prétendait-il pas qu'il était plus populaire, plus nationaliste, plus révolutionnaire que Fidel Castro ?

 

L'homme rose serait le président le plus populaire de la Caraïbe. Mieux, il serait le dirigeant le plus populaire au monde.


 La preuve, les Haïtiens déshérités ont décidé de lui offrir comme cadeau de Noël, le sacrifice de leurs vies.

 

La preuve, c'est sauve qui peut général comme atttesté par ce nouveau drame.

 

 

Mercredi à l’aube, les autorités des Turks and Caïcos (Sud-Est des Bahamas et 240 km au Nord d’Haïti) ont intercepté au large de Providenciales, un voilier surchargé transportant environ 50 personnes d’origine haïtiennes, soupçonnées d’être des immigrants clandestins, et escorté le voilier vers la côte, selon un porte-parole du gouvernement. Alors que le voilier se trouvait à une centaine de mètres de la côte celui-ci a soudain chaviré. Si la surcharge est une cause probable de l’incident, des survivants ont affirmé à Karlo Pelissier, le Consul d’Haïti des îles Turks and Caïcos, que plusieurs personnes avaient tenté de sauter à l’eau, alors qu’ils approchaient de la côte, ce qui aurait déséquilibré le voilier.

33 personnes [20 hommes, 1 enfant de 12 ans et 12 femmes], ont pu être secourues alors que 17 victimes sont à déplorer. Des opérations de recherche et de secours dans l’obscurité du petit matin et un hélicoptère des gardes-côtes américains a été dépêchés pour assister les autorités

Sources : link

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents