... micro trottoir, vous savez cette pratique qui consiste à poser une question à n'importe quel quidam dans la rue.
Le journaliste : c'est quoi pour vous l'extrême-droite ?
Le quidam ( un homme âgé si on se base sur sa voix) : c'est un mouvement démocratique qui veut redonner à la France sa fierté.
Le journaliste : vous pensez que l'extrême droite est démocratique. Bien. Et que pensez-vous de Zemmour ?
Le quidam : il va nettoyer la France. Ca va être comme la Saint Barthélemy. (La Saint Barthelemy c'était le massacre des protestants par les catholiques- genre Tutsi, Hutu au RWANDA)
Le massacre de la Saint-Barthélemy est le massacre de protestants déclenché à Paris, le 24 août 1572, jour de la saint Barthélemy, prolongé pendant plusieurs jours dans la capitale, puis étendu à plus d'une vingtaine de villes de province durant les semaines suivantes et même les mois suivants.
Le journaliste : Et qui seront les protestants ?
Le quidam : eh bien les Musulmans.
Voici comment dans un monde tèt an ba, une personne souhaite un massacre semblable à celui qui s'est passé en 1572.
Et qu'un monsieur juif originaire d'Afrique du Nord comme l'indique son nom, ZEMMOUR signant en arabe olive, est devenu le maître à penser, le gourou, l'étoile de gens foncièrement antisémites, anti-Arabes et anti-Noirs , de suprémacistes blancs tèt kale qui considèrent les juifs comme des pollueurs ( à la HITLER) de la race blanche européenne.
Il faut le faire.
Pire, il se trouve un M. Noir, le seul d'ailleurs à figurer parmi les tèt pete "Addict" à ZEMMOUR à en faire son idole. On peut l'apercevoir aux premiers rangs des VIP de l'extrême-droite lors du meeting , où les supporters de ZEMMOUR se sont fait un plaisir de rouer de coups des militants de SOS racisme, dont une femme blessée à la tête (ZEMMOUR comme tous les intégristes cathos, musulmans, protestants, juifs, hindouistes en sont encore à se demander si les femmes ont une âme. )
Commenter cet article