... diaspora s'apprête à venir croquer dans celui des mines. Les CLINTON lui auraient promis des parts dans les contrats qu'il aurait obligation de signer, une fois qu'il l'aurait placé à nouveau comme président.
J'ai entendu dire ici que des Haïtiens qui s'étaient réunis en LOUISIANE avaient, après leur rencontre bu un verre avec M. CLINTON. On ne sait pas ce que l'ex ( et toujours) roi d'Haïti leur aurait promis.
Si cette info serait vraie, il semblerait que ces Haïtiens persistent à ignorer l'adage : " Qui veut son respect se le procure."
J'ai entendu dire également que l'envoi de MERTEN en Haïti était une initiative de M. CLINTON afin qu'il s'assure que MARTELLY remporte les élections. BIDEN adoptant la même politique qu'OBAMA consistant à laisser aux CLINTON la gestion de leur plantation nommée Haïti.
De même, le bruit court que la lutte fratricide entre les tèt kale martellystes et jovenelistes est un combat pour qui aura droit aux commissions sur les contrats d'extraction du cuivre et de l'or.
Une autre information laisse entendre que le barrage de JOVENEL aurait été fait afin d'avoir l'eau nécessaire pour l'extraction des mines, un processus qui demande beaucoup d'eau.
On dit aussi que l'ex-roi ( ou toujours roi) d'Haïti, M. Clinton aurait quelque chose à voir avec l'arrestation de Jean-Charles MOÏSE, lequel aurait pris sans son autorisation, la décision d'aller se documenter au NIGÉRIA sur ce secteur. Parce que s'il s'agissait de questionner une personne ayant fait une photo avec un trafiquant de drogue, en toute logique, JOVENEL qui a fait quantité de photos avec GUY PHILIPPE arrêté et emprisonné aux USA sur ses relations avec lui.
Et aussi quid des photos de MARTELLY avec JAAR ? MARTELLY n'aurait-il pas dû être interrogé par le FBI sur ses relations avec un trafiquant de drogue qui de plus est impliqué dans l'assassinat de JOVENEL
Enfin, il est dit que l'association entre les trafiquants de drogue, les députés et sénateurs, les gangsters kidnappeurs, voleurs, violeurs et assassins initiée en 2010 avec le "plaçage" de MARTELLY/LAMOTHE et son gang woz/rakèt est une opération pensée et préparée en haut lieu sous le patronage du CORE GROUP afin de prendre le contrôle des minerais divers présents dans le sous-sol haïtien. Ce pourquoi LAFONTANT ( ancien Premier ministre de JOVENEL) aurait déclaré avec enthousiasme et conviction que les tèt kale avaient pris le pouvoir pour au moins 25 ans, si ce n'est à vie.
Commenter cet article