... se servant de son patriotisme pour lui extorquer de l'argent.
Après avoir dilapidé les Fonds Petro Caribe;
Après avoir utilisé les taxes prélevées sur la diaspora illégalement dans l'opacité pendant 10 ans. (Vous comprenez comment ces ordures se sont enrichis sur le dos du peuple comme le profiteur de guerre BOB C. Un type à l'allure d'un maquereau, au rire graveleux, d'une grossièreté inimaginable, l'exemple parfait de tout ce qui fait la laideur d'Haïti- et qui est encouragé par les étrangers qui adorent Haïti quand elle est laide misérable et stupide- . Ce type, certains Haïtiens l'appellent "papa pèp". Déjà un peuple qui a besoin d'un "papa " c'est moche. Et quand il choisi d'être dominé par un imbécile pareil ,c'est plus que grave. C'est un séisme intellectuel, moral, esthétique, éthique. C'est en un mot à vomir.
Des vols que je n'hésite pas à qualifier de crime contre l'humanité. Dans la mesure où ils ont provoqué la paupérisation d'une population très affectée suite à un énorme séisme;
Voici donc que les PHTK famille MARTELLY/SONSON LA FAMILIA/RORO NELSON/BADIO/JAAR et Cie a décidé à nouveau de faire casquer la diaspora qui déjà par ses transferts soutient totalement l'économie du pays et par conséquent eurs crimes.
Si la culture dominante haïtienne n'était pas le sadomasochisme;
Si les marchands de micro étaient des journalistes, au lieu de leur vanter les mérites des deux gouvernements woz/rakèt , ils les auraient informé de leurs droits à avoir des informations sur la gestion faite de ces prélèvements, ils auraient eux-mêmes été chercher ces infos. Combien d'écoles, combien d'élèves aidés, combien de professeurs formés, combien de cantines créées ?
Au lieu de cela, comme vous avez pu le constater ces agents intérimaires médiatiques des maîtres du chaos, ont persuadé ceux de la diaspora comme ceux de l'intérieur que JOVENEL était à la dimension d'un DESSALINES parce qu'il promettait au peuple " un petit reste". Petit reste de quoi ? De l'argent trouvé dans sa résidence dont on attend toujours que l'enquête nous dise le montant, la provenance et interroge le sieur LUBÉRICE sur le projet de création d'une banque, auquel JOVENEL consacrait cet argent.
ATTENTION, diaspora que ARIEL et sa bande de filous placés par le CORE GROUP afin de continuer les filouteries de JOVENEL n'utilisent pas vos contributions financières pour à leur tour créer une soi-disant banque.
En tous les cas, on vous aura prévenu, bande de nazes. Vous devez savoir par ailleurs qui sont ceux derrière ARIEL et Cie. Alors, si vous voulez vous fourrerdans cette nasse, c'est à vos risques et périls. Et soyez assurés que votre complicité ne va pas vous épargner les kidnappings, les exécutions, les intimidations, les extorsions de fonds, les viols et vols . Regardez ce qui est arrivé à JOVENEL...
Commenter cet article