... paraît fantaisiste.
Quoique que personne n'ignore que la CIA et d'autres services de renseignement de pays étrangers, tel qu'ISRAEL, savent organiser de faux assassinats de leurs agents et les évacuer avec une nouvelle identité.
En tous les cas, il met l'accent sur le comportement anti-national des journalistes commerçants de SCOOP tel que noté ic, avec cette imbécilité d'assassinat de caractère qui serait responsable de l'assassinat de JOVENEL.
Vous avez déjà vu un pays situé dans l'arrière-cour des USA où un président qui détient tous les pouvoirs, serait assassiné par les critiques de ses opposants ?
Partout c'est l'inverse, la propagande contre ALLENDE a préparé l'arrivée de PINOCHET, celle contre EVO MORALES en BOLIVIE a préparé le coup d'État contre lui, les faux procès faits à LULA ont préparé l'arrivée de BOLSONARO, la propagande conte MADURO a tenté de le faire remplacer par un président élu par les USA. Bande d'arrivistes et d'handicapés des synapses qui, en affirmant ne pas vous intéresser à l'histoire ni aux sciences, montrez vos limites. Un journaliste n'est pas un aboyeur.
Matias met l'accent également sur le silence des amis de JOVENEL à commencer par son conseiller en communication A. SOLÀ, le CORE GROUP, Mme La LIME et tous les autres comme le patron de la BID qui exhortait la classe politique à appuyer l'escroquerie de la caravane de JOVENEL.
Ceux qui se ressemblent s'assemblent. Ceux qui sont des menteurs pathologiques fréquentent les menteurs pathologiques. Le poisson pourrit par la tête. Et la tête n'était autre, que les chefs Tèt kale : MARTELLY, LAMOTHE, JOVENEL, LUBÉRICE, R. CÉLESTIN, H. FOURCAN et toute la smala dont vous connaissez les noms qui depuis 2011 ont participé à la descente dans le trou de M.. avec l'aide, le soutien, le financement de la CI/USA.
Si c'était l'opposition qui aurait assassiné JOVENEL, comment se fait-il que les amis de JOVENEL, ceux qui comme Mme La Lime de l'ONU ,applaudissaient à la fédération des gangs, ne chassent pas ces membres de l'opposition, ennemis de leur protégé, de manière à leur faire payer ce crime abominable ?
Tout ce qu'on peut remarquer c'est que SCOOP recommence la même et exacte foutue propagande qui a fait tant de mal au pays; que ce média utilise exactement les mêmes manières de procéder utilisées pour faire accepter à la tête de l'État le bandi legal, le nèg bannann, 2 outils de la CI. On peut en déduire qu'ils ont été activés pour lancer un candidat à la présidence avec un profil similaire : héritier de la dictature des DUVALIER, incompétence, amateurisme, cupidité, absence d'éducation familiale et académique, soumission et corruption.
Se Blan an ki touye Jovenel Moïse daprè aktivis Politik Frantz Jean Toussaint alyas Matyas Dandò.
Se Blan an ki touye Jovenel Moïse. Se deklarasyon Komedyen ak aktivis Politik Frantz Jean Toussaint alyas Matyas Dandò kap viv nan ekzil Sendomeng depi l t f...
Commenter cet article