... procès Petro Caribe, comme le voulait JOVENEL. Par conséquent tous ceux qui sont impliqués dans détournements de fonds, blanchiment d'argent et autres infractions alors qu'ils étaient au pouvoir et géraient ces fonds n'ont pas jusqu'à présent été jugés et s'il le faut condamner.
D'ailleurs, regardez ce M. l'avocat bô katedral, le "pa ka pa la" qui avait porté plainte contre Sophia et Olivier Martelly, puis qui a rejoint le camp de ceux qu'ils dénonçaient ( entrainant indirectement la mort du juge Jean Joseph dont lui et André Michel portent en partie la responsabilité) et qui se retrouve comme candidat au CEP... Le voici devenu maintenant vodouisant. Une nouvelle étape dans une carrière nauséabonde comme seuls les media haïtiens les encensent.
/image%2F1034110%2F20230420%2Fob_cd1e38_newtonsaintjuste.png)
Newton St Juste. Sources: Rezonòdwès
Il fait partie des individus qui comme je l'ai dit ici constituent une réserve pour la CI qui les recyclent tant ils sont dépourvus de crédibilité et monnayables à souhait.( Vous vous souvenez de l'affaire Dimitri Vorbe dans laquelle il s'attendait à toucher un paquet de fric) Et dieu seul sait combien le réservoir haïtien compte de sacripants malveillants ignorés par la société et dont M. Leblan possède la liste dans ses archives...
"Me Alix Compas, responsable des affaires juridiques au sein de la KNVA approuve la désignation de l’ancien candidat à la Présidence(...)"
Après ce qu'on a entendu ici sur les pratiques de corruption des avocats il serait bon de faire une recherche sur les antécédents de ce M. COMPAS.
Rappelez-vous de ce que dit ce M. qui commence son intervention avec : Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Ce à quoi j'ajoute... est un peuple sans dignité.
L'ancien président, qui vit à San Francisco et est accusé de corruption dans l'affaire Odebrecht, doit se livrer aux marshals ce vendredi, a ordonné un juge fédéral de Californie. Jeudi 20 av...
Commenter cet article