... et pour dame MARTINE par rapport à l'affaire DERMALOG sur laquelle Y. LATORTUE a enquêté dévoilant des fraudes graves.
Selon toujours BAILLY, LAMOTHE qui est en panne de pouvoir à cause des sanctions des USA , serait derrière les poursuites judiciaires visant Y. LATORTUE. Et miserait actuellement sur une dame MARTINE présidente.
Les analyses de Bailly visant à montrer pourquoi Y.Latortue est l'homme à éliminer tiennent la route
Au fait, est-ce que vous avez des informations sur la famille de dame MARTINE, son père, sa mère, ses frères et soeurs si elle en a? Et ses études ? Comment vivait-elle, quelles étaient ses activités avant que son feu époux devienne président ?
Un truc simple qui pourrait être vérifié : est-ce que dame MARTINE vivait aux USA avant l'opération de communication de SOLÀ à partir de l'émigration et d'informations venant des USA et de Port-de-Paix, les journalistes haïtiens sot incapables de le faire - préférant laisser courir la rumeur.
Et puis comment se fait-il qu'ils n'ont jamais contacté la société DERMALOG ?- qui je le rappelle ne mentionne nullement sur leur site Haïti parmi les nombreux pays avec lesquels ils ont eu des contrats pour des cartes d'identification. Rester dans le flou, ne pas enquêter sur les faits, porte ouverte à la corruption.
/image%2F1034110%2F20230702%2Fob_0e8c2f_proxy-image-25.jpeg)
Klaus Peter SCHICK, ambassadeur de l'Allemagne et feu JOVENEL à AGITRANS.
Enfin , j'attire votre attention sur les liens entre l'ambassadeur d'ALLEMAGNE de l'époque qui appuyait l'escroquerie AGITRANS
Commenter cet article