... d'Haïti, pour justifier que RUTO ait répondu positivement à la demande BIDEN/BLINKEN qui est un truc totalement raciste prétendant que parce que les Kenyans sont Noirs et sont dans toutes sortes de bondieuseries également, (vous avez vu le titre imbécile de A. GELIN pour attraper les mouches) les Haïtiens seront plus à même d'accepter une intervention étrangère dirigée par eux. C'est ce que voulait faire la France en se cachant derrière les armées africaines pour mener la guerre contre le NIGER. Le KENYA n'arrive même pas à sécuriser sa frontière avec le sud-Soudan ça fait des années que les civils armés mènent leurs exactions dans ces régions, mais contre du fric et autres avantages RUTO accepte cette soi-disant mission de paix, dont l'unique mission est de protéger les intérêts des entreprises minières canadiennes et des hommes d'affaires. Le Kenya est tellement un grand ami qu'il n'a jamais eu de relations diplomatiques avec Haïti. À d'autres... Il s'agit aussi de se créer une sorte de rôle dans les relations internationales. Peut-être que comme les USA avaient plus ou moins promis au Brésil, peut-être qu'ils ont promis au Kenya de siéger au Conseil de sécurité- ce qui est une réclamation des Africains.
3 commentaires choisis
@Dejones-cu8mx
il y a 2 jours
Let them fight the gangs here,si huku wameshindwa?Nikuulize,is there a county in Kenyan where there are no gangs? Starting with the state itself,there are cartels everywhere. Remove the speck in your eye before the log in someone else's. Helloooo!!I can't breathe!
@cpadamianguda7991
il y a 2 jours
The government is more interested in the 14b fund by US to Kenya.
@hesbonwataka2809
il y a 1 jour
As other pples daughters and sons go to die in Haiti,14b is important to some/few individuals
What Kenyan police should expect as they go fight gangs in Haiti: Global Today
KTN NEWS KENYA LIVE #LiveStream #LiveNews #KTNNews #KTNPrime Kenya's number one 24/7 news channel. KTN News TV keeps you updated on the latest news in Kenya and around the World. KTN News Live ...
Commenter cet article