...lajan pèp ke nou te pran Nan leta a."
Ce commentaire montre qu'il existe des personnes en Haïti qui ne sont pas totalement intoxiquées par le narratif de la CI/USA dont l'objectif est - après n'avoir pas levé le petit doigt pour empêcher l'assassinat de Jovenel- de fourguer son épouse incompétente comme possible candidate à la présidence d'Haïti. Après ça, les mêmes auront beau jeu de décrire les Haïtiens comme des pauvres cons qui négocient leurs voix en échange de mille gourdes.
D'après vous quelles sont les personnes derrière cette candidature de dame Martine ?
Cette photo de Jovenel ne vous rappelle pas cette image avec RUTO ?
RUTO président du Kenya et son épouse pasteur. Sources::https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/11/28/au-kenya-l-emprise-grandissante-des-eglises-evangeliques-sur-le-president-ruto_6152031_3212.html
Ou celle -ci avec TRUMP ?
Sources : La moitié des évangélistes pensent que Trump a été élu par la volonté de Dieu
Qui dans la population haïtienne connait cette femme, ses antécédents, sait d'où elle vient , connait son idéologie, a une idée de son parcours, de ses fréquentations, de ses relations avec le klan CLINTON/OBAMA/TRUMP/ BIDEN/BLINKEN, avec les trafiquants de drogue et d'armes, qui connait son programme politique et ceux qui font partie de son équipe ?
Ceux qui détiennent des informations sur elle sont les mêmes qui ont placé Martelly à la présidence, ceux qui lui ont obtenu des ITW dans la presse US, ceux qui ont fermé les yeux sur la dilapidation des Fonds Petro Caribe par les gens qui étaient leurs employés, qui ont appuyé la politique de bluff de Jovenel, sa rupture avec le Venezuela, les mêmes qui ont collaboré, participé et/ou été complices de son meurtre.
Tout cceci pour vous avertir qu'il vous faut être très vigilant par rapport à ces chrétiens évangélistes - auxquels DUVALIER F. avait ouvert la porte d''entrée en Haïti. Ces évangélistes sont en général très réactionnaires et racistes. Selon eux Haïti serait un pays damné du fait qu'en 1804, les anciens esclaves aient commis le crime de renverser le mythe de la suprématie des Blancs.
Dame Martine Moïse de son nom de jeune fille Martine JOSEPH, dont le défunt époux avait refusé une enquête internationale sur l'assassinat de Me DORVAL, refuse de se présenter devant le juge en charge de l'enquête de l'assassinat de son mari et réclame une enquête internationale sur l'assassinat de son défunt époux.
Vous êtes-vous demandé pourquoi JOVENEL avait refusé une enquête internationale pour rechercher les assassins de Me DORVAL et pourquoi sa veuve réclame une enquête internationale pour rechercher les auteurs de l' assassinat de son défunt époux.
C'est que dans le cas de Me DORVAL l'enquête aurait pu aboutir et démasquer les assassins. Alors que dans celui de JOVENEL, une enquête internationale n'a nulle chance d'être prise en compte.
Ça vous semble logique de refuser qu'un membre éminent du monde juridique n'ait pqs droit à une enquête internationale et que par contre dame Martine la réclame pour son époux au prétexte qu'il était un président en fonction assassiné ?
POSEZ-VOUS LA QUESTION BANDE D'ABRUTIS de qui était le plus important pour le devenir d' Haïti, de Me DORVAL ou de JOVENEL ? Demandez -vous si ceux qui actuellement la promotion de MUSCADIN ne sont pas les mêmes qui travaillaient pour la CI/Core Group en soutenant le "nèg bannann" président financé par APAID et autres salopards.
POSEZ-VOUS LA QUESTION BANDE D'ABRUTIS est-ce que rechercher les assassins d'un M. qui déclarait que sous JOVENEL le pays n'était ni administré ni gouverné serait moins important que de trouver ceux d'un président menteur pathologique dont la mauvaise gouvernance a été soutenue jusqu'à sa mort par la CI/USA/CORE GROUP ?
Commenter cet article