... les bracelets roses et qui est un proche de Guy Philippe dont selon ce qui se dit le fief serait la Grand'Anse ?
THÉANO a toujours déclaré qu'il était un duvaliériste rouge et par conséquent qu'il appartenait à l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale et alliés.
Donc pas étonnant que le régime MARTELLY/LAMOTHE lui ait offert le contrat des bracelets roses- l'une parmi les multiples arnaques du PHTK dans le but d'enrichir la familia des racketteurs.
THÉANO, c'est aussi l'affreux Jojo qui en tant que Ministre représentant le gouvernement MARTLLY/LAMOTHE au parlement( parce que les contrats ne suffisent pas il faut leur ajouter une sinécure) avait traité les membres de l'opposition à Martelly d'enfants de familles monoparentales. À savoir insultant une grande partie de la population haïtienne et ses propres leaders DUVALIER François et son épouse Simone, née de l'accouplement entre un Mulâtre FAYE et sa domestique. Tous deux issus de familles monoparentales.
Dans le cas de DUVALIER F., en fait c'est un peu plus compliqué parce qu'issu de famille non connue sur le territoire haïtien. Vous connaissez des Haïtiens qui ont dans l'histoire d'Haïti passée et présente comme patronyme DUVALIER en dehors de Michèle et de ses deux enfants ?
Si oui, ils devraient se présenter au public en tant que rares exemplaires méritant l'attention du public en permettant d'élucider le mystère entourant la parentèle de DUVALIER F.
Gwo Manifestasyon nan vil Jeremi kont ansyen minis Ralph Theano (PHTK)
Manifestasyon nan vil Jeremi kont ansyen minis Ralph Theano (PHTK), pou yon tè leta nan Zòn Chato ke popilasyon an ta fè kwè li vle vann.
Commenter cet article