... influencer la population à se donner comme chef d'ÉTAT, un membre du crime organisé en la personne de G. Philippe.
ATTENTION, derrière ces Haïtiens complices qui pensent tirer des profits personnels avec cette transformation du pays en un État narco-trafiquant se trouvent d'autres intérêts.
Ce que vous devriez comprendre en constatant l'ampleur de la propagande sur les Live des Haïtiens vivant à l'étranger pour un M. qui n'a jamais montré aucune participation positive à la vie économique/politique/culturelle du pays.
Réfléchissez, croyez-vous que JOVENEL a été assassiné par les "oligat" comme vous les appelez, par les Syro-Libanais dont VORBE et BOULOS que vous citez en premier, par ses opposants tels que le Sénateur Chéramy qui vient également en tête de liste ?
Demandez-vous qui avait les connections, les moyens et le pouvoir de persuasion pour corrompre les Dimitri Hérrard, les Léon Charles, les dame Martine , les ARIEL et Cie ?
Demandez-vous qui actuellement possède les mêmes moyens pour promouvoir G. Philippe et dans le même temps enterrer les demandes du peuple haïtien pour que la lumière se fasse sur l'assassinat de JOVENEL ?
Avez-vous déjà entendu, ne serait-ce qu'une seule fois , le dealer révolutionnaire parler des enquêtes et sur la dilapidation des Fonds Petro Caribe et sur l'assassinat de JOVENEL ?
Vous avez-vu qu'au contraire le crime organisé en Haïti est mis en vedette. Question d'avilir encore plus et mieux le pays, une ex-ambassadrice des USA en est arrivée à proposer qu'un membre du crime organisé, GP, fasse partie du gouvernement de transition. Alors que ce M. devrait avoir droit au statut de repenti permettant de démanteler les membres des réseaux de criminels.
/https%3A%2F%2Fs.france24.com%2Fmedia%2Fdisplay%2Ff4ad7bd2-052d-11ef-be1c-005056a90284%2Fw%3A1280%2Fp%3A16x9%2F000_34PX3QC.jpg)
Statut de repenti, nouveau parquet : Dupond-Moretti annonce des mesures contre le crime organisé
Le ministre de la Justice a dévoilé samedi un grand plan de lutte contre la criminalité organisée dans les colonnes de La Tribune Dimanche. Parmi les mesures évoquées : la création d'un parq...
Commenter cet article