... dit que les gangs connaissaient très bien les politiciens qui se trouvaient dans le complot pour assassiner JOVENEL. Vous avez remarqué cette coïncidence, ce hasard, ce timing ?
REZO NÒDWÈS en a parlé ici.Dossier Jovenel | Rebondissement – Les autorités fédérales américaines révèlent pour la première fois l’échec d’une tentative d’alliance entre les opposants de Moïse et les gangs avant son assassinat
Et comme il n'existe pas de hasard, qui c'est qui prend contact avec W. JEAN et se propose de lui servir de guide ?
HAÏTI/BLUFF Dorcenat patron de la commission de désarmement se plaint de ne pas avoir de moyens, pas même un véhicule. Que Jovenel lui...
L'invraisemblable DORCENAT dont je disais ici qu'il devrait être interrogé par la police dans le cadre de l'assassinat de JOVENEL ?
"Je me demande si l'invraisemblable M. Dorcenat qui se disait très proche de ces gens était également dans le secret, vu qu'au moment de l'assassinat de Jovenel il se trouvait comme par hasard aux USA en charge de lui acheter, selon ce qu'il dit, 2 "appareils" de surveillance des communications téléphoniques.
Pourquoi Dorcenat n'a t-il jamais été interrogé ?"
GARY PIERRE PAUL CHARLES, LAURENT LAMOTHE dans le studio de Scoop avant l'ITW
Et dans quel media ? Dans, SCOOP, celui du marchand de micro GPPC, celui qui avait invité LAMOTHE à fêter son anniversaire en FLORIDE- S'en foutant totalement que le type soit un des plus grands voleurs qu'Haïti ai connu. Voir les Pandora Papers.
Le même qui comme vous le savez a de bonnes relations avec le FBI qui a arrêté Guy Philippe ( membre de la même équipe de 2002-2004) alors qu'il sortait de la radio.
Ensuite il ne faut pas oublier que WYCLEF est lié à un M.PRAS qui a actuellement de forts problèmes avec la justice aux USA et qui aurait avoué avoir été un informateur pour le FBI. Et il ne serait pas surprenant que WYCLEF JEAN puisse être également un "FBI INFORMANT".
Sean PENN ( de dos) CLINTON, PRAS
PRAS, MARTELLY, look mafieux/bandi legal
Ce M. chanteur PRAS qui faisait partie du groupe des FUGEES avait menacé de brûler le pays si MARTELLY n'était pas qualifié pour le second tour.
Par la suite, des années plus tard il dira dans cette vidéo qu'il aurait aidé MARTELLY à accéder au pouvoir. Et aussi que ni MARTELLY ni W. JEAN ne possédaient les conditions requises pour être candidats à la présidence, tous deux étant des Américains et n'ayant pas résidé en Haïti pendant les cinq années précédant leur candidature. Et donc n'ayant jamais payé d'impôts dans le pays..
MARTELLY décore MERTEN
Voyez-vous beaucoup de personnes étaient dans le secret et savaient que MARTELLY possédait un passeport US. Ce pourquoi elles se sont ruées à la pièce de théâtre présentée par MERTEN pour lui apporter leur soutien et curieux de voir comment les deux comédiens MERTEN et MARTELLY allaient s'en sortir pour crédibiliser leur mensonge.
M. W. JEAN sur un char à Pétion-Ville faisant campagne pour Martelly en compagnie de M. BAKER, l'un des patrons de sweatshops, ex-candidat à la présidence et beau-frère de M. APAID.
Il ne faut pas oublier que M. W. JEAN avait apporté son soutien à la candidature de MARTELLYhttps://www.elsie.news/2019/08/archives-2015.wyclef-jean-apporte-son-soutien-a-la-candidature-du-bandi-legal.html.
Autre remarque, avez-vous constaté un effet du spiralisme : Gary Pierre Paul Charles, Guy Philippe, Edo Zenny, Conille, Dorcenat, Wyclef Jean, Magalie Habitant, "nèg Arabla" ( qui distribue des quantité de machettes toutes neuves, encore dans leur emballage plastique, sans que personnes -pas un journaliste, pas un politicien, pas un policier, pas un membre de la société civile, ne lui demande qui les lui a fournies )le dénommé PRINCE passé récemment dans le corps des BSAP ETC, des noms et personnes qui apparaissent, disparaissent et réapparaissent quand nécessaire. Par exemple M. Stanley LUCAS, très prolixe, prodiguant son expertise sur tous les media à partir des années 2002-2004 a brusquement disparu de la scène. Ce qui ne signifie pas qu'il ne réapparaitra pas. Les agences de renseignements des USA sont nombreuses et ont quantité d'informants dormants - c.a.d qui peuvent être endormis ou réveillés à des moments jugés opportuns. Qui parmi vous auriez pensé que le rappeur PRAS était un "informant" du FBI ?
M. T. THÉLUS dans son Live mentionne certains des liens entre ces personnes. Je vous rappelle en passant que la première personne qui avait utilisé publiquement pour caractériser le PHTK l'expression " association de malfaiteurs en bande organisée " était Maître Claudy GASSANT qui s'est suicidé en RD d'une manière surprenante, un cas ne figurant pas dans les annales des méthodes de suicide, en se tranchant lui-même la gorge.
Commenter cet article