... la policière qui a tiré sur un gangster. Au cas, a-t-il dit, qu'elle voyagerait aux USA.
Ce R. Laurent fait partie de la même bande que les 2 " Timesye Micro Vérité", les Busta John, Fouco, Bertho, GUERRIER, H. BANM SWIV, Pale Haiti, WICESSA TV, LE MOTIVATEUR -RENO MOTIVATION, KANAL NEWS, BANM INFO, WENDY 509, VIV AYITI PRODZ, NOUVÈL CHO, Djakout Nouvel, TAK 509, PALE CHO NEWS, Jovenelis news, Men Sak Nouvèl, Belle couleur entertainment, Carl TV ... ETC. Une nébuleuse de propagandistes des " Timesye Viv Nan San".
Et tant et tant d'autres mercenaires du clic pullulant comme cafards dans une cuisine sale en quête de "tirès pou pèp la", copains de Barbecue sur les réseaux sociaux et travaillant pour l'association des criminels en bande organisée tèt kale, fanatiques de Martelly, Jovenel et maintenant de Guy PHILIPPE.
Ralph pa bliye pou ba nou wer babe please
Il parait qu'il aurait été un conseiller de feu JOVENEL. Et il a été particulièrement touché par son assassinat parce que manifestement il avait des projets avec lui.
Il m'est arrivé de parler de lui parce qu'il est weird, ses Live étant un condensé d'insultes. n'apportant strictement rien d'intéressant. J'en avais conclu qu'il souffrait d'un complexe d'infériorité qui se manifeste par une arrogance, une folie de grandeur. Il se prend pour éminemment supérieur et semble croire qu'il mériterait d'occuper des postes importants en Haïti.
Je pensais qu'il faisait partie de ces gens qui une fois en dehors d'Haïti se considèrent comme des Haïtiens entièrement à part et qui pour se faire remarquer expriment dans un langage ordurier leur mépris pour leurs concitoyens.
Mais je ne le pensais pas dangereux. Et comme il demande une photo de la policière, comme il menace Lynn, je pense qu'il mériterait une bonne raclée (non pas un bwa kale- je suis toujours contre par principe que l'État faute de prendre ses responsabilités, entraine des citoyens à commettre de tels actes- ) et comme tout le monde a sa photo, il n'est pas difficile de l'identifier. Pas seulement parce qu'il menace la policière et Lynn. Mais surtout parce qu'il se présente ouvertement comme conseiller des gangsters.
A part la raclée en bonne et due forme, étant donné que R. Laurent n'est pas le seul à avoir des archives, les gens qui sont à NY devraient mener une opération consistant à envoyer l'extrait de la vidéo dans lequel il converse avec les terroristes pour le dénoncer comme complice des criminels. Il le mérite.
Comme vous le voyez ici, il attaquait Thérièl Thélus et Morvan avant de s'en prendre à Lynn . Et comme vous voyez dans le lien, le type aux yeux de cocker et à la langue de vipère est un habitué du genre puisqu'il menaçait en 2021 la journaliste Amélie Baron. Et comme il est un allié des terroristes, ces menaces doivent être prises au sérieux.
Commenter cet article