...difficile et aussi plein de dangers que de se débarrasser d'une mafia- les autorités mexicaines en savent quelque-chose - mafia qu'ils constituent avec les gangs armés, la police, le système judiciaire et leurs complices dans la CI/Core Group/OEA et Cie.
Voyez-vous je lis la mise en garde de Ricardo Seintenfus ainsi rédigée :
> COPIA DE MI MENSAJE ENVIADO ESTA NOCHE A MIS AMIGOS HAITIANOS Y A NO HAITIANOS SINCERAMENTE INTERESADOS EN LA SUERTE DE LOS PUEBLOS DEL CONTINENTE CARIBO-LATINOAMERICANO:
> Albert Ramdin, de Suriname, carriériste sans scrupules, bourreau de la démocratie haïtienne et coupable de l' "élection" de M.J.Martelly, est le possible nouveau secrétaire général de l'OEA.
/image%2F1034110%2F20250306%2Fob_28b608_th-3-jpg.png)
Donc je cherche à connaître qui est ce Ramdin du Suriname. Je me souviens que le Suriname et le Panama étaient parmi les premiers pays visités par le duo de voleurs Lamothe/Martelly.
J'apprends qu'il est le candidat de l'Uruguay, du Brésil, de Bolivie, du Chili et de la Colombie et qu'il avait été auparavant assistant du Secrétaire Général de l'OEA. Donc un copain d'ALMAGRO et de Léon CHARLES.
Amsterdam, 5 March 2025– Uruguay, Brazil, Bolivia, Chile, and Colombia have endorsed Suriname’s Foreign Minister, Albert Ramdin, as their candidate for Secretary General of the Organization of American States (OAS).
Albert Ramdin, who previously served as Assistant Secretary General of the OAS,
Donc la continuité dans la politique désastreuse d'Almagro concernant Haïti.
Commenter cet article