29 juil. 2021 ... Corruption : Magalie Habitant et alliés restitueront à l'État haïtien 38 millions de gourdes liés à des transactions illicites -
https://impulsewebmedias.com/haiti-kidnapping-magalie-habitant-a-conduit-des-kidnappes/
1 mars 2021 ... L'ancienne directrice générale du Service national de gestion des résidus solides (SNGRS), Magalie Habitant, fervente militante très proche ...
Et ceci ne représente qu'un échantillon de ce qu'on trouve sur le Net.
Dans la série de portraits des personnes qui collaborent avec le secteur privé et la CI pour enfoncer le pays d'Haïti dans un trou, Mme Habitant occupe une place d'agent intérimaire proposée pour faire la communication entre l'Exécutif, les gangs et les mercenaires.
Rappelez-vous qu'elle avait également un lien avec les mercenaires colombiens impliqués dans l'exécution de JOVENEL parce que, comme par hasard, la maison qu'elle avait louée pour ceux des USA- et qu'elle dit avoir remise- était la même dans laquelle certains des membres du commando colombiens ont été logés.
Dans le cadre du "plasaj" d'ARIEL comme Premier ministre par la CI,après celui de MARTELLY et JOVENEL, Magalie HABITANT représente un pion que les USA - qui possèdent les dossiers compromettants contre elle- n'hésiteront pas à utiliser. à leur avantage. Ce pourquoi elle jouit d'une impunité totale/capitale - de même que Guy PHILIPPE avant qu'il ne soit arrêté par les agents de la DEA.
C'est aux Haïtiens de faire le ménage chez eux, avant que les Etats-uniens, pour une raison quelconque ne décident de se débarrasser de leurs agents intérimaires.
Mme HABITANT, tout comme ceux-là, les Yves LÉONARD, Gary BODEAU, Kédlaire AUGUSTIN, Jacques S. JEAN doit être bannie de fonctions électives et de postes dans l' État, tout simplement parce qu'ils sont des membres ou complices de l'association des malfaiteurs en bande organisée woz/rakèt qui a pillé le Trésor public et s'est employée avec l'aide des marchands de micro et youtubeurs réactionnaires à déshumaniser les Haïtiens, jusqu'à en arriver comme du temps de l'esclavage et des DUVALIER à leur interdire de circuler librement dans leur propre pays.
Il ne s'agit pas de chasse aux sorcières mais de mise à l'écart d'individus extrêmement dangereux qui participent à un crime contre l'humanité en Haïti.
Seuls les Haïtiens peuvent agir contre cette engeance malveillante et vorace, vu qu'elle est soutenue par ceux qui aiment tant Haïti qu'ils se félicitent comme Mme La Lime de ce que les gangs se fédèrent de manière, n'est-ce pas, qu'à travers cette union, genre le Unissons-nous de Wendy PHÈLE, ils aient plus de force pour effectuer leurs crimes.
"G9, manyen youn manyen tout" le slogan de BARBECUE, auquel la CI/USA/ONU sembleraient avoir demandé de se mettre en réserve, de suspendre pour le temps présent ses opérations de communication et de démonstration de force dans les rues, répond à celui de l'ensemble des réactionnaires/tartuffes/imposteurs qui mettent en avant, afin de dissimuler leur traitrise et leurs crimes, 1804, la même date qu'ils ont boycottée en 2004, avec un enthousiasme sans pareil.
Ce pourquoi la lutte pour regagner l'indépendance du pays passe par la dénonciation de ceux qui, au cours de ces dix dernières années : néo-duvaliéristes, enfants de macoutes et de militaires, arrivistes issus de la classe paysanne, ont pris plaisir à en faire un "caca land" de même que MARTELLY/LAMOTHE, MARTELLY/JOVENEL, leurs patrons du secteur privé et de la CI, leurs acolytes, mercenaires, marchands de micro bêtes et laids, zentelektyèl asservis en quête éperdue de reconnaissance de l'OCCIDENT, youtubeurs payés pour semer les graines de la connerie et s'enrichissant sur le dos de leurs abonnés illettrés.
Commenter cet article