... Haïti il faudrait pour persévérer dans les enquêtes, pour ne pas abandonner face aux pressions, intimidations, menaces de mort, une organisation similaire qui serait indépendante des pouvoirs politico/économiques.
M. Rudy Sanon qui a bien commencé avec sa pétition dans le cas d'AVIOL FLEURANT, serait bien placé pour initier un tel projet.
Sauf que pour qu'il tienne la route, pour éviter des dérives, il faut qu'il soit animé, administré par un collectif de personnes sans affinités avec les gens des secteurs politiques et privés. Sans "kousinaj", sans "zanmitay", sans "parenn, marenn, papa, manman". Une condition extrêmement difficile à remplir dans le pays d'AYITI où les ratpakapala sont plus nombreux que les ratpakaka et constituent un réseau mafieux ayant des similitudes et accointances avec celui des "Timesye viv nan san".
Bravo aux dirigeants d'ANTICOR et aux membres de l'association qui ont su résister aux problèmes créés par le non renouvellement de leur agrément pendant 2 ans et qui s'apprêtent, plus déterminés que jamais maintenant qu'il vient de leur être à nouveau accordé, à poursuivre leur travail d'enquête sur la corruption dans les hautes sphères de l'État français.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F9EHGcg_bY7U%2Fhqdefault.jpg)
ANTICOR : L'ASSOCIATION QUI FAIT TREMBLER MACRON EST DE RETOUR
Soutenez Blast, nouveau média indépendant : https://www.blast-info.fr/soutenir Après plus de 400 jours d'attente, les membres d'Anticor respirent enfin : leur agrément, indispensable à la cont...
Commenter cet article