... wè" refrain d'une chanson du bandi legal MARTELLY filleul des 2 CLINTON et parrain de JOVENEL, utilisée comme musique de générique de l'émission du marchand de micro GPPC et sa bande, propagandistes et partisans du régime PHTK et de l'association des malfaiteurs en bande organisée tèt kale.
Ces "salauds" au sens donné par SARTRE, auront, n'en doutez pass le cynisme d'attribuer ce crime à l'opposition. Ce serait de leur faute parce qu'ils ont bataillé contre le "nèg bannann" , ses mensonges, sa corruption au lieu de fermer leurs gueules.
"Pa fouwe djol ou nan zafè politik" disaient leurs parents macouto/militaro/duvaliéristes avant d'assassiner un opposant aux 2 DUVALIER.
Est-ce que ces gens-là se réjouissent de voir leur idéologie macabre, réactionnaire, sanguinaire triompher aujourd'hui en Haïti ?
Je suppose que oui, vu qu'elle est la leur.
DERENONCOURT avec son savoir et ses expériences représentait, de même que Me DORVAL, que Marie Antoinette DUCLAIRE, ROSPIDE PÉTION, des éléments indésirables dans " l'Haïti qu'on ne veut pas voir mais qui est celle qu'on verra."
Commenter cet article