... ça ne me surprend pas, vu que carrément il y avait ( il y a ?) un bordel pour pédophiles avec des enfants âgés de 6 ans à Port-au-Prince..
C'est pourquoi quand j'entends GUTERRES prétendre s'inquiéter de la mauvaise vie des Haïtiens, je me dis qu'il s'agit de cette même ONU qui avait eu ce rapport sur l'exploitation sexuelle d'enfants et qui n'y avait pas donné suite. Aucune déclaration. Aucune intervention. Il faut dire que ce rapport mentionnait que des employés de l'ONU figuraient parmi la clientèle de ce bordel.
Au moment où ils demandent justice pour Jovenel, je me souviens de son silence total capital au moment de l'incendie dans un orphelinat- non homologué- où plusieurs petits enfants ont été brûlés vifs.
Ici le président en personne se serait déplacé, sinon des Ministres. Le gouvernement de JOVENEL n'a même pas réclamé la fermeture d'un établissement fonctionnant en toute illégalité.
JOVENEL rencontre ACRA en RD au prétexte qu'il est un Haïtien. Les parents de ces enfants ne seraient-ils pas des Haïtiens ? Parce que pauvres ils ne méritaient pas que le président se déplace pour les réconforter et surtout leur montrer que " tout mon se moun".
Aussi, si traitres, opportunistes et salopards de tous bords réclament ce 7 juillet, justice pour Jovenel., moi , je n'en ai rien à cirer. Moi, je réclame justice pour les enfants d'Haïti, maltraités violés, vendus et tués pour s'emparer de leurs organes.
GUTERRES est bien placé pour savoir -sinon qu'il s'informe auprès de dame LA LIME- que l'ensemble des saloperies qui se sont passées à partir de l'implantation de la MINUSTHA à aujourd'hui, avec le CORE GROUP uniquement préoccupé de protéger les intérêts des "ennemis" du peulpe, ont créé un climat délétère favorable au développement des gangs et à leurs pratiques criminelles.
Les gouvernements tèt kale 1,2,3, plus que d'autres ont systématiquement réprimé et exploité la population, sans doute parce que, comme les 2 DUVALIER ils savaient avoir le soutien de la CI, sans doute également parce qu'ils ont été ceux à disposer de plus d'argent et que leur cupidité, leur voracité, leur rapacité nécessitaient pour que les vols se passent en toute quiétude de manipuler, d'abrutir, de diviser, de terroriser, de tuer.
Les tèt kale se sont systématiquement employés dès l'élection de MARTELLY , après le séisme - qui a détruit l'environnement- , à détruire la société haïtienne. Je ne suis pas foutue de vous dire dans quelle intention. Certains disent pour couvrir les tous puissants ClINTON et camoufler leur utilisation personnelle des fonds pour la reconstruction; d'autres parlent des terres rares et des mines; d'autres présentent ce désastre organisé, cette création d'un bordel, comme faisant partie de la volonté de la CI de " foutre en l'air " une fois pour toutes, l'exemple que représentait Haïti pour les peuples opprimés.
Mais que font les Haïtiens faces à ces agressions ?
Les Haïtiens, par une bizarre tournure d'esprit, semblent ignorer que les enfants sont porteurs de l"avenir d'un pays. Ils ne semblent pas - survivance de l'esclavage - avoir assimilé que prendre soin des enfants du pays, c'est prendre soin de leur pays. Alors les enfants abandonnés et méprisés auraient selon ce qui se dit rejoint les gangs, lesquels selon la rumeur - nul sociologue n'ayant pointé le bout de son nez pour enquêter- auraient trouvé une famille dans ces gangs.
Bon... Quand vous avez une génération de gens intoxiqués au bluff, biberonnés au " tan lontan", au temps paradisiaque de la Perle des Antilles, qui croient sincèrement qu'avoir des bottes Vuitton les rend " supérieurs", qui sont persuadés au 21ème siècle que " Kokomakak" et "rigwaz" sont d'excellents outils de pédagogie, qui prennent plaisir à dénommer " kokorat" des enfants des rues - qui ne devraient pas se trouver dans les rues mais à l'école-, qui ont été éduqués depuis des siècles dans une culture dominante sadomasochiste qui leur a enseigné les " frape fò, konyen, plimen, kraze, manje moun", comme des valeurs, il est normal que leurs dirigeants, leurs media, leurs youtubeurs s'inscrivent dans cette route toute tracée de l'infamie menant à la catastrophe.
/image%2F1034110%2F20230707%2Fob_9a721c_sound-h1gpntcw.png)
"Sound of Freedom" est le film sorti aux USA le 4 juillet qui dénonce l'exploitation sexuelle des enfants dans nos régions, et dans lequel vous pourrez-voir votre capitale Port-au-Prince, considérée comme un haut lieu de ces trafics.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F-AM--wAYpGI%2Fhqdefault.jpg)
Karl Zéro : "Le trafic d'enfant concerne deux millions d'enfants dans le monde !"
Avec Karl Zéro, lanceur d'alerte, journaliste Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff du lundi au vendredi de 12h30 à 14h sur #SudRadio. --- Abonnez-vous pour plus de contenus ...
assimilé
Commenter cet article