lundi 29 juin 2009 (07h39)
L'ARTICLE :http://bellaciao.org/fr/spip.php?article88257HONDURAS
Mezanmi, je ne sais pas si cet ambassadeur cubain au Honduras, connaît les grenn-nanbounda haïtiens, mais ne voilà-t-il pas qu'il traite le militaire putschiste de "cojones",
C'est-à-dire de testicules, c'est-à-dire de "grenn".
Cet ambassadeur de Cuba, il faut le reconnaître a utilisé le mot à bon escient.
Hé, hé, on dirait que nos grenn-nanbounda vont entrer dans l'histoire non seulement pour leur technique de coup d'Etat : séquestration du président, demande qu'il écrive une lettre de démisssion, puis le mettre manu militari dans un avion, puis après élire une marionnette en remplacement, puis enfin que tous les media locaux entonnent en choeur le chant de la VictoiRRRe de la démoKKKratie contre la diKKKtature.
En plus de celà, nos grenn-nanbounda vont peut-être passer dans le langage international de même que leurs ascendants, les macoutes.
Espèce de cojones ! Dégages sale grenn !
Tout un nouveau vocabulaire !
Et aussi : Le journal Le Monde désinforme par Thierry Deronne
Comme il l´a dit dans sa conférence de presse, le président Zelaya n´a aucune raison de demander l´asile politique. Le président du Costa Rica n´a pu que constater l´arrivée de l´avion pilote par les militaires honduriens et a condamne aussitôt le coup d´État. Tous deux ont décidé de partir ce soir ou demain au Nicaragua pour rencontrer leurs homologues d´Amérique Latine et contribuer a rétablir aux plus vite les institutions démocratiques au Honduras.
L'ARTICLE :
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?breve1643
Et aussi :HONDURAS
La ministre des Affaires étrangères accueillie au Mexique link
Commenter cet article